Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 18:44

Comme vous avez pu le voir, depuis qq temps il n'y a plus d'articles...

Cause : déprime, et angoisse des résultats...

En effet, la pratique s'est très mal passée, suite à un jury borné, et persuadé d'une chose qui n'est plus d'actualité... bref, mes profs me soutiennent et sont révoltés, mais bon... la note est là..


Aujourd'hui, les résultats que j'attendais sont tombés : je vais aux rattrapages en janvier...

Autant vous dire qu'en ce moment : grosse remise en question, à cause de ce type, et une profonde envie de rien...


Mais heureusement que je suis très bien entourée, que ce soit par mes parents, mes amies (elles infirmière, bravo!) et mon chéri...


Et puis, je me dis que c'est pas la fin du monde... la fête est repoussée en avril... mais faut juste avaler la nouvelle..


Merci à vous toutes aussi pour votre soutien...


Sachez qu'en attendant je bosse en tant qu'aide soignante, donc bientot, d'autres nouvelles fraiches.. et j'espère plus joyeuse...


BISOUS, et merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
blog hyper sympa.<br /> patrice<br /> croisierenaturisme.centerblog.net
Répondre
L
"Ce qui ne tue pas rends plus fort" - Nietzch.<br /> <br /> Moi, je suis sûr que tu seras une super professionnelle. J'ai réagi dernièrement à 2 messages mais plus encore, je voudrais te dire: Préserves-toi: le bien le plus précieux c'est toi et tes proches.<br /> Le boulot reste un boulot avec toute l'humanité, l'humilité, la compassion et le professionalisme qu'on peut y mettre.<br /> Je sais que tu feras preuve de ces remarquables qualités.<br /> PS: je voulais que mes remarques précédentes soit tels des Sismothérapies, pour que ton apparente envie et volonté débordante ne s'émousse pas au contact de la lourdeur du système institutionnel des soins.<br /> Je fais mon TIP sur le Burnout, je sais de quoi je parle. Courage!
Répondre
C
Bonjour, je suis également étudiante infirmière en dernière année. J'ai passé mon diplome et je ne l'ai pas eu non plus!! Je le repasse dans un mois, en attendant c'est long et je travaille comme toi en tant qu'aide soignante! Ma pratique aussi s'st très mal passée... un jury extrêmement dur!!! Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite!
Répondre
R
Ne lâche rien ma belle je sais que tu seras une excellente infirmière et puis toute manière t'as pas le choix puisqu'il va bien falloir que tu me formes quand je serai dans ton service^^<br /> <br /> En tout cas je suis convaincue que tu l'auras ton diplôme parce que toi plus que quiconque le mérites vraiment !<br /> Gros bisous !!
Répondre
A
Bravo Bibiche, ta réaction me fait plaisir. Et puis t'inquiète pas, t'as pas fini d'en voir : comme disait l'autre : Y'a de plus en plus de c... chaque année, mais cette année les c... de l'année prochaine sont déjà là.<br /> Biz
Répondre

Profil

  • IDEtresse
  • Etudiante infirmière, 22 ans, qui a parcouru tant de lieux de stage différents qu'il en ressort forcément des anecdotes mémorables!
  • Etudiante infirmière, 22 ans, qui a parcouru tant de lieux de stage différents qu'il en ressort forcément des anecdotes mémorables!