Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 17:43
    Qui n'a jamais mis les pieds dans un hôpital ? Qui ne s'est jamais demandé ce que font ces femmes en blanc entre deux visites dans la chambre?

016.gif
    A travers ce blog, j'essaierai de vous montrer mes toutes premières expériences en établissements hospitaliers, mes premières craintes, remises en question, et anecdotes croustillantes qui font de chacun de mes stages des lieux de rencontres inoubliables.

    Moi, 21 ans, étudiante dans une école d'nfirmières, vais tenter de vous faire rentrer dans les coulisses très privées du monde blanc de l'hôpital...

Partager cet article

Repost 0
Published by IDEtresse
commenter cet article

commentaires

silvae 28/09/2009 18:36


Ah com.......passion,quand tu nous tiens,c'est dur de pas lâcher prise!!

Addict toujours à la souffrance ,la peine ,parfois un pt'it bonheur à la bonne heure!
Vite!!

Merci la vie

Les femmes de l'(h) ombre,toujours pas ( re ) ..connues,mais toujours en veille,à un sourire une main tendue ,une caresse parfois rapide ; même des larmes cas......... chées

souvent partagées dans la solitude des souffrances de soi et celles des autres que l'ont essayes d'écouter d'alléger, "d'ét tout ..fait.";à grand coup de "SOI..... NS."

Recoller la vie ;l'espoir accroché au coeur et la rage de continuer malgré et contre tout!

Il y à le visible insoutenable dans ces êtres qui crient,qui partent cette douce légèreté du silence , des regards des paroles ; des gestes ,échangés que l'on ne pourras oubliés de sitôt; même à la
nuit tombée...................

c'est l'aube du chant des morts et celui des " né ssances...".

Une vie inachevé ! en somme D'AMOUR

merci à toi, pour cette fenêtre d' humanitude!!

Une femme en blanc


Leïmala 30/01/2008 13:21

Intéressant, tu fais partie des coup de coeur de Over Blog et ils ont raison ! Il est bon d'apprendre en partageant de telles moments ! Je reviendrais souvent ;-)

ever 26/01/2008 09:31

ca ma bien plu de te lire;dans une certaine mesure decouvrir tes ecrits sur ce monde pourrait contribuer a me rassurer.longue vie et bon courage.moi je fais de la decoration dinterieur ;c autremment passionnant;je ne veux que la beaute des choses;a plus(fautes dorthographe faites expres!)bises

Miss pas touche 24/01/2008 23:19

excellente idée que ce blog ! En plus il est très bien écrit ;o)
Faire tomber les clichés et a priori des métiers, c'est une (r)évolution qui est marche!

Profil

  • IDEtresse
  • Etudiante infirmière, 22 ans, qui a parcouru tant de lieux de stage différents qu'il en ressort forcément des anecdotes mémorables!
  • Etudiante infirmière, 22 ans, qui a parcouru tant de lieux de stage différents qu'il en ressort forcément des anecdotes mémorables!